The Child of Eden - 9 part 2

Les otages de la B-Bank...

ET JOYEUSES FÊTES !

Dislike
0

Commentaires

Portrait de Spyro

Raah dommage pour le "plus"... .___.

Merci pour la luminosité, Zem'.

10-a, 10-b, 11-a terminées et numérisées, le 11-b est déjà en cours de réalisation. La suite après la banque est déjà dans ma tête !

Portrait de admin

Et voilà

J'ai joué sur les contraste et enlevé quelques zones grise du fond blanc.

Pour les cases qui se ressemblent on voit tout de suite que Spyro a voulu montrer (ou mettre en avant) tous les protagonistes de la prise d'otage un à un. Pour qu'on les ai bien en tête par la suite sûrement. 

Pour l'instant cette prise d'otage me plait.

 

Sinon Tensen a raison, il doit manquer quelques mots dans certaines phrases pour que ce soit une expression juste. On dit "Par le plus grand des hasards" par exemple. Sans le mot "Plus" c'est pas correct.

Portrait de Spyro

@rifi

J'ai fait ces espaces pour avoir les mêmes dimensions pour chaques personnages pour qu'ils soient, en quelques sortes, équivalants !

@Féli

Merci bien ! x)

@Tense

Oui, la Police a changé depuis les autres pages car je suis sur un autre ordi ! (et donc je n'ai pas pû changer le contraste...) Je voulais montrer la précision sur certains mots comme je fais depuis le début de TCOE. Mais le redû n'est pas tout à fait pareil ! Mince ! >.<

La lecture ce fait de gauche à droite, même si les oreilles du chats sont en plein milieu du texte ! ^^" Ce qui donne "Par le grand des hasard que ma fiancée soit présente." J'avais des doutes je l'avoue dans cette bulle...

Réponse pour le contraste... J'vais pas le logiciel adéquate pour ce cas-ci !

Pour ce qui est des humains, dans ce monde, les Hommes et les animaux sont séparés. Ils vivent chacun leurs vies de leurs côtés. D'ailleurs ça se passe en Bretagne qui ici, est un pays (pour les animaux) et non une région de la France ! (pour les humains).

Et merci pour l'aura d'Auralia (émedéaire comme dirait Féliop !) Moi je l'embêterai point ! xD

Portrait de Tensen

Haaaaa !!! Ça fait super plaisir d'avoir la suite de The Child of Eden !!

Le braquer est clairement de plus en plus louche, sa remarque finale ne peut vouloir dire que deux choses : soit il y a un dessein plus vaste derrière son action qu'un simple braquage, soit il est sur le point de flinguer tout le monde de sang froid après les avoir fait mettre en ligne, de sorte qu'il n'y ait pas de témoins (mais des caméras, donc ce serait une sotte solution non? Des preuves contre lui et plus d'otage... pas top !).

Par contre je trouve qu'il y a un truc bizarre au niveau des textes... la police/la taille ne fait pas très naturel. Je ne sentais pas ça sur les autres pages pourtant... suis-je le seul? Et aussi il manque un "a" à rafale et un "plus" entre "et par le" et "grand des hasards" dans la case 9 (mais ça c'est trois fois rien à corriger ;)).

Le dessin est toujours aussi top, il faudrait légèrement foncer cette page peut-être (comme la précédente, ce qu'avait fait Zem). Et on veut connaître la suite !!! (qui va survivre, qui va finir en pièces détachées !).

PS : joli le "mal d'homme" ^^. Ma question est : y aura-t-il des humains dans cette histoire?

PS2 : jolie aussi l'aura autour d'Auralia, ça donne pas envie de l'embêter !

Portrait de Féliop

Un mal d'homme... Ah ah j'en peux plus >.<  Au début par contre j'ai pas trop su comment lire ;_, Mais ça c'est parce que chu un peu blonde des fois --' Sinon le dessin est très propre et soigné ^^

Portrait de rifiano

Super page Spyro!

Je préfère ce "format" avec les cases plus espacés, c'est plus agréable.

En tout cas tu m'a fait beaucoup rire:" Ca fait un mal d'homme!" ahah