Bientôt sur Reboot-Comics...

La Terre d’Arcadia se meurt… 

Un monde sur le déclin… Des guerriers luttant pour leur survie dans ce milieu hostile après avoir suivi un long entraînement leur permettant de ne faire plus qu’un avec leurs épées enchantées… Des complots, une civilisation légendaire disparue à jamais, et des créatures terrifiantes…

Tels seront les ingrédients de ce prochain roman online réalisé par Tensen, auteur des Losts, en collaboration avec Azazel pour les illustrations et la consultation scénaristique.

Suivez prochainement les aventures de Noah et de ses amis de la Confrérie en quête d’un moyen de préserver leur monde et de découvrir les secrets d’un mystérieux passé ayant sombré dans l’oubli !!!!

En exclusivité sur Reboot-Comics !!!!!

Dislike
0

Commentaires

Portrait de Azazel

Ouep, mieux vaut ne pas publier le contenu de nos échanges par MP. Il existe certaines choses qui doivent demeurer secrètes... ^_^'

Hé hé hé, j'ai volontairement inclus des croquis de personnages n'apparaissant pas forcément tout de suite. Celui dont tu parles est du reste l'un des plus adaptés vu qu'on ne le verra pas de sitôt. ^_^

Il y a aussi d'autres persos classes et importants que je n'ai volontairement pas tout de suite divulgués. Mais je pense que ceux qui sont le plus importants (parmi ceux montrés) sont par chance ceux qui marquent le plus. Objectif atteint ! (et ça évitera que tu me fasses refaire mes croquis et saboter des persos qui voleraient la vedette à d'autres ;P)

Si tu veux, je peux même lui filer une cornemuse en guise d'arme. ^_^

Portrait de Tensen

Le jour où on publiera les MP qu'on a échangé pour travailler sur ce projet... le concept de folie sera ré-inventé !! A ce jeu là je ne suis pas convaincu d'être le gagnant de nous deux d'ailleurs :p.

 

Les bas écossais c'est pas bête. On lui met un kilt du coup? Je commence à avoir l'habitude mdr.

 

Les avis sont assez unanimes sur les persos je crois. Je trouve par contre étrange que Zem n'ait pas relevé la classe magistrale du deuxième en partant de la droite (que c'est d'ailleurs pas sa version normale, essaierais-tu de me faire un coup de Trafalgar Azazel? Ou c'est moi qui débloque?).

 

Les combats... je suis dedans jusqu'au cou, que d'ailleurs si Buffy était pas là j'aurais sorti la tête de l'eau déjà (au lieu de vouloir la plonger dans l'oreiller).

 

Et merci à Azazel 3.1416 d'avoir accepté ma confiance.

Portrait de Azazel

Ah, zem, sit tu savais. Un Tensen peut en cacher un autre. Et quand tu sauras que dans sa tête ils sont au moins aussi nombreux que les shinyu, tu comprendras aisément ce qui se trame... ^_^

Mdr, les bas écossais. T'en fais pas, la version colo élimine ce faux air de bas écossais. C'est plutôt style spartiate, si tu veux. ^_^

Tu as les 2 mêmes préférences que moi pour les persos mâles. ^_^

Et merci à Tensen 2.0 de m'avoir accordé sa confiance. ^_^

Portrait de admin

Tensen ?

N'est-ce pas toi qui écrit ce Roman Online ?

Pour le style des personnages, j'aime beaucoup les fringues de celui qui est tout à droite. Et j'aime la dégaine du 3ème en partant de la gauche.

Au niveau des filles, la 4e en partant de la gauche semble etre prometteuse. Même si je suis pas FAN des bas à l'écossaise  ^^

 

Concernant le texte. Je sens que ça va être une aventure épique !!! Tensen sait bien décrire les scènes de combat, en général.

Portrait de Tensen

Cette histoire a l'air prometteuse, je vous suivrai avec plaisir ;).

En tout cas les dessins sont pas mal fait, c'était pas bête de la part de Tensen de te proposer de faire du chara design, t'es vraiment doué ^^.

J'essaierais bien de deviner qui va jouer quel rôle parmi ces personnages (un méchant? une amoureuse? le héros?) mais j'ai peur de tomber dans des pièges grossiers...