The Child of Eden - 2 part 2

La suite des aventures d'Auralia, alias "The Child of Eden"

Dislike
0

Commentaires

Portrait de Spyro

L'épisode 3 - Part.1 est prêt.

Plus qu'à scanner ! ^-^

Portrait de Féliop

J'adore cette B.D. *-* les scènes d'actions sont très bien représentées ^^ et puis les p'tits bruitages du genre "poh" ou "ta ta ta" sont parfait et bien placés.

Bon en résumé, je suis fan ^~^

Portrait de Azazel

On est au moins déjà 3 à suivre les oeuvres des uns et des autres et à prendre le temps de commenter régulièrement. ^_^ C'est déjà un bon début !

Ha ha ha !!!! La suite pour bientôt donc !!!!!! Je me réjouis... ^_^

Portrait de Spyro

Merci surtout à vous, les gars.

Sans votre appelle, je n'aurais pas continué et cette série serait restée dans les oubliettes au fin fond de mon placard ! ^w^

La fameuse question... "Pourquoi est-elle comme ça après tout de même ce lavage de cerveau..." Aaah ! Le saurons-nous ou le saurons-nous pas ?

Happy Tree Friends... Ca me rappelle des souvenirs ! ^^ Maiiis, je trouve que c'est bien différent entre le cartoon-mimi avec de la violence gratuite. Ici, je veux montrer le côté psychologique. De base, cette série (comme mes 120 autres planches d'une autre série en parallèle) est sur le mental. M'enfin... Je ne suis pas assez psychologue pour cela, je m'amuse plus qu'autre chose ! ^^ (Attention, je veux pas dire que je suis un Dragon-psychopathe...°-° )

En tout cas, le travail sur le giclage de sang n'est pas trop-trop mauvaise, je suis fier de moi. x)

Tout comme la dernière case-comic avec la gueule du raton-laveur et Auralia qui plante tranquillement son couteau dans le crâne de l'oiseau tout en prenant soin d'enlever la casquette du malheureux ! xD

La suite est déjà prête en récit... Les dessins arriveront par la suite 

Portrait de Azazel

Super ! Merci pour la dédicasse, Spyro ! Ça me touche beaucoup !

J'adore cette page !!! De l'action, en veux-tu ? En voilà ! Cette violence chez des animaux tout mimi ça me rappelle Happy three friends, mais en plus sérieux. J'aime beaucoup l'effet de vitesse instantanée de Auralia. 

Joseph il sert à quoi ? Il lui laisse tout le boulot lol. ^_^'

Je me demande aussi pourquoi Auralia est si vénère. Est ce que les paroles de la page précédente ont éveillé un souvenir de l'époque ou elle était mal menée des pires façons possibles ?

Portrait de admin

J'adore cette page !

Du combat à gogo ! Alors elle fait la peau à Piggy le cochon et à Birdy l'oiseau cheeky

donc logiquement après elle se fera une casquette de Davy Croquet avec la peau de Racoon le Raton Laveur et  elle prendra en otage Doggy le chien.

Mais pourquoi pête-t-elle une durite comme ça ? En tous cas Josephe Sonnenaufgang n'a pas l'air très rassuré !