LE DUO LÉGENDAIRE - Page 13

Alors que Trevor subit une attaque d'Amaterasu, les souvenirs refont surface.

Dislike
0

Commentaires

Portrait de admin

Je crois que tu as tous les éléments pour déduire ce qu'il y a à déduire et tirer tes propres conclusions. Rien ne sert d'expliciter ce qui peut être déduit par les faits.

Portrait de Azazel

Je comprends bien que transposé dans la réalité avec une famille normale, une vraie fac d'études et un enfant qui a déjà des parents et un toit donc qui n'a aucun besoin de suivre son frère, ce genre de choses n'est pas possible. Mais là, ce qui m'interpelle c'est que Trevor a l'air d'un clodo (si je parodiais je pourrais refaire la blague de Malaury Nataff XD). Il a même pas l'air d'avoir de quoi se nourrir. Du coup pourquoi n'aurait-il pas aussi été admis à l'école d'arts martiaux ? Plus les talents sont repérés et formés jeunes, meilleurs ils deviendront. En principe c'est justement dès le plus jeune âge qu'on est reçu dans ce genre d'école "guerrière".

Portrait de admin

il me semble que les petits frères ou petites soeurs ne sont tout simplement pas admis dans les écoles quelles qu'elles soient. Enfin, à la fac, à l'université, en école de médecine ou d'ingénieur (ou ici d'arts martiaux admettons), un petit frère ne peut pas squatter les lieux... c'est évident.

Portrait de Azazel

Hm hm ! Trevor espionnait donc tous leurs entraînements. Se pourrait-il qu'il ait de fait connaissance des techniques d'Ama et qu'il sache comment les déjouer ? Serait-ce un moyen pour nous expliquer comment il a en vérité anticipé et contré le spectre d'encens, pour retourner l'effet de surprise contre Ama ?
Par contre le passé de Trevor me semble très étrange. Pourquoi devait-il rester caché et vivre loin de son frère qui était de fait forcé de lui filer de la nourriture en cachète ? 0_o

Portrait de Spyro

La tête de Trévor à la fin... Excellent! xD