REBOOT : Chap.2 - page 18

Commentaires

Portrait de Azazel

Bah là, j'avoue qu'Alej a l'oeil et qu'il va très loin. Le traumatisme Obito = Tobi n'a pas encore été guéri à ce que je vois. ^_^

Je ne te dirai par contre pas si tu as raison ou tort, hé hé hé. ;)

On a enfin un théoriste qui intervient et qui propose une piste divergeant quelque peu de celle de Rif ! Ca devient très intéressant !

Portrait de rifiano

Hey mine de rien la theorie Ash->Ashiv->Shiva me plait enormement. Ca ferai...disons "plus discret" que tobi=obito ahah
En tout cas GG pour le raisonnement.

Portrait de Alej

Arrivée à la dernière page que je pouvais lire ;)

Impressionné par les dessins et scénario intéressant. Pour Ash, et ce que dit Zem, il y a aussi la Cover. Le personnage en face de Lazarre (en blanc) ressemble assez à Ash en + vieux.

Ash n'est peut être pas Ganel mais un Guardians qui s'est retiré à faire l'idiot et le pervers sur Terre en cachant son jeu. Il est aussi possible qu'il soit amnésique mais on a pas une armurerie comme il avait pour rien ;)

Ash peut tout aussi être Shiva (Ash étant le raccourcis de Ashiv, Chef des Guardians :) ) mais je vais un peu loin mdr.

Je théoriserai après relecture ^^

Portrait de Spyro

D'autres Guardians ? 

Je comprends maintenant le sens de ce symbole de "lune inversée" qu'on voit entre les pasthèques de Daméa...

Portrait de Azazel

No souci Zemounet !

Si c'est compliqué et qu'en plus ça coûte bonbon, la version numérique me va tout aussi bien ! ^_^ L'idée était tentante dans la mesure où ces 2 soucis n'étaient pas de la partie, mais du coup, pas besoin de se prendre la tête. ;)

@ Rif : Je vois que tu as pensé à tout, même à la possible amnésie de Damea suite à l'explosion vue dans son rêve (si c'est donc un souvenir) ou au choc, etc. Tu as comblé la plupart des failles, bien que tu te tâtes encore pour les pouvoirs potentiels de Ash. Je n'ai plus rien à ajouter. A toi de découvrir la vérité par la suite, et de faire évoluer ta théorie selon l'avancée du comics. ;)

Portrait de admin

L'idéal serait que j'ai ton dessin de personnage secondaire avant le 20 janvier (ça te laisse une semaine)

Azaz : pour info, j'ai commencé la colorisation de la cover du chapitre 3 et succintement un essai de mise en page du TOME 1 (deux problèmes : 1) mes pages ne font pas toutes de la même dimension, 2) le prix d'un tome de 60 pages c'est pas donné alors si j'inclus les minicomics, ça va être encore plus onéreux... à débattre ^^)

Portrait de rifiano

Pour l'identité de Ash, je pense que c'est Ganel en effet mais quelque chose me chiffonne dans cette théorie et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Pour la technique qu'a utiliser Ash, je pensais que c'était le même genre de champ de force qu'a utiliser Daméa mais sous forme de balle. Ou sinon, avec ce champ de force, il a seulement exercé un pression sur l'air qui a crée un sorte de balle d'air. Enfaite c'est ce que je "pensais". Mais il est précisé qu'il y a des traces de nanites... Est-ce seulement une arme du coup? Je me pencherai plus sur ça.

Sinon, on voit dans les pages précédentes un genre de "flash" lumineux. C'est donc soit ça, soit un coup sur la tête qui a causé l'oublie de Daméa et Ash. J'ai pas d'autre explication.

 

Pour le lot, un personnage secondaire me va parfaitement et c'est d'ailleurs super sympa. Je vais réfléchir a un personnage et je vous tiens au courant ^^

Portrait de Azazel

Rif assure et ne lâche rien en effet, et ça commence déjà à payer ! Jackpot pour Antalya ! Je suis 100% ok pour la récompense que te propose Zem, mais si tu as toi aussi une éventuelle proposition à faire, Rif, fais-le nous savoir. Si c'est jouable pour Zem et/ou moi, je pense qu'on peut sans souci tenir compte de ta proposition et te récompenser pour ton post concernant Antalya qui fut le premier (le seul même, arf ^_^) et qui fut juste !

Pour ce qui est de Ash-Ganel-Guardian, faut avouer que ta théorie se tient. Il faudra juste encore que tu puisses combler les dernières lacunes qu'elle comporte : qu'a fait Ash concrètement pour détruire une balle en vol et utiliser un projectile possédant des traces de nanites atteignant l'arme de Trevor ? Et pourquoi Damea ne reconnaît-elle pas son propre frère ? En résolvant ces dernières énigmes, tu auras peut-être parfait ta théorie !

Les dernières pages pourraient aussi une fois de plus te donner d'éventuelles pistes...

Portrait de admin

Eh bien, je suis ravi que tu théorises et que tu ne lâches pas l'affaire. Tu as raison d'un côté. ça me rappelle les débats sur l'identité de Tobi. Beaucoup (dont moi) changeait de théorie des qu'un gars argumentait à peu près bien ^^.

D'après ton message j'en conclu que Ash = guardian = Ganel. Bien évidemment je ne vais pas te dire si tu vois juste ou pas. Mais ça peut se tenir car ici c'est Lazare qui dit "connaître" un survivant. Or pour l'instant Lazare n'a pas encore croisé Ash. Ces sbires, Trevor et Hunter ont déjà vu le visage de Ash, mais pas encore Lazare. Je ne cherche ni a t'influencer ni à t'induire en erreur. Je ne fais que me mettre à ta place et analyser le début de l'histoire, de manière objective.

 

Et en effet, bien vu pour Antalya. Je ne sais pas si Azazel va te faire gagner un lot. Mais je précise qu'il y a des persos secondaires que je vais dessiner bientôt pour le chapitre 3. Donc si Azazel est Ok, je te propose de dessiner un personnage (même si t'es pas un AS du dessin, j'arriverais à l'inclure à ma sauce dans l'histoire)...

Portrait de rifiano

Il semble que j'ai bon pour Antalya et pour Ash qui a intervenu :)

Ca fait plaisir ahah

Sinon, j'espère qu'il diront que celui qui a survécu est Ganel comme ça je continuerai dans ma lancée ^^