REBOOT : Chap.2 - page 15

Passez de bonnes vacances de Noël en compagnie de Daméa et Ash.

Dislike
0

Commentaires

Portrait de Azazel

Lol, en fait il n'y avait pas grand-chose à dire. La réponse à la question de Tensen est la même que la dernière fois. Le sniper commence par viser sa cible globalement avant d'ajuster son tir sur un endroit plus précis (ce détail est aussi un choix du dessinateur, mais ça reste cohérent). Car en effet, il veut toujours la blesser sans la tuer. Il ne faut pas avoir trop peur quant à la puissance de l'arme non plus car le bouclier psychique de Daméa est capable d'arrêter une roquette comme on l'a vu au chapitre 1 avec les "clones" d'Hidan et Kakuzu (tiens où ils sont passés eux au fait, zem ? 0_o). L'arme de Trevor a été choisie comme Ash l'a indiqué pour sa capacité à percer les champs de force et le blindage des tanks, donc clairement avec pour intention de parvenir à percer le bouclier de Daméa, mais la force d'impact sera tout de même réduite, donc à moins qu'il vise une partie vitale, il ne la tuera pas aussi facilement. 

Pour le 6ème sens, l'idée était clairement à la base de faciliter cette situation, mais comme on n'est pas neuneu et que ce serait du gâchis de ne s'en servir qu'ici pour cette scène, c'est bien évident que ce pouvoir va devenir une composante définitive des capacités de Daméa et qu'on va le réutiliser.

D'autres questions ?  ^_^'

Portrait de admin

J'espère qu'Azazel prendra le temps de vous répondre pour toutes vos questions sur le scénario sans spoiler. (Notamment la question de Tensen sur les intentions de Trevor avec son fusil de chasse)

 

@ Félicie

C'est maintenant que tu te sens investie par l'histoire ? C'est assez intriguant. On est déjà au chapitre 2 et ta phrase laisse supposer que le début de l'histoire ne te faisait ni chaud ni froid.

 

@ Milouse (et Félicie)

Je suis démasqué. Je me suis pris en selfie en train de poser une brique au WC et je me suis basé sur cette image pour faire la case 3.

Sinon, sans blague, des fois pour Daméa je me base sur rien, de fois sur des images de Jordan Carver ou Fernanda Ferarri ou d'autres bombasses.

  

Des fois pour certaines postures avec vues en perspective ou plongée contre plongée je me base sur des photos que je prends moi-même pour voir a peu près où se situe par exemple le pied par rapport à la jambe ou le bras par rapport au corps (les bras sont souvent chiant à placer instinctivement)... Donc vous êtes pas dans le faux totalement.

En tous cas sachez que je prends vos critiques et remarques en compte et j'essaie d'améliorer le rendu au fil des pages. On le voit d'ailleurs très bien quand on relit le chapitre 1 et qu'on le compare au chapitre 2.

@ Rifi

Mercredi la réponse à tes questions.

Portrait de milouse

Je pense comme Féliop pour la case 3. Mais en y regardant de plus près, je crois que c'est un clin d'oeil. Il s'est dessiné avec du lip stick et une perruque mais c'est pas Daméa, c'est Zem !

 

Sinon, c'est toujours aussi top ! Bravo les artistes !

Portrait de Tensen

Parce que le moins qu'on puisse dire c'est qu'il se fait plaisir avec les poses de Daméa (entre la case 2 et la 10...) :p.

Sinon c'est très intéressant cette sorte de sixième sens, mais la question que je me pose est : s'agit-il d'un VRAI pouvoir de Daméa (super perception, doublée de tout ce qu'il faut pour dépasser les qualité d'un sniper avec un pistolet de base) ou juste d'une sensation qui sert utilement le scénario? C'est plutôt présenté comme relevant de la première hypothèse, mais le doute reste permis...

Par contre je réitère la remarque que j'avais faite il y a quelques pages : que compte faire Trevor? Parce que vu la puissance de son arme s'il tire sur Daméa au niveau du coup elle va finir en charpie, or ce n'est pas ce que veut son boss...

Et toujours : belle gestion des gros plans, plongées, contre plongées et du découpage ;).

Portrait de Féliop

Super page ! C'est maintenant que je ressens une si forte envie de lire la suite !! L'action est très bien retranscrite ^^ ex : gros plan sur les yeux pour montrer son angoisse, vision à travers le viseur... Vraiment, cette page est superbe ^^ les ombres, les proportions... T'es pas mon frère pour rien >.< (bon, seul bémol, le visage de Daméaa dans la case 3 est trop masculin à mon goût. Elle a un plus gros nez que d'habitude et des arcades trop prononcées)  Good Gaaaame !!   

Portrait de rifiano

J'imagine que c'est a Ash de montrer ses pouvoirs désormais. Enfin, j'espère ^^

Portrait de Spyro

Waaah duel entre Daméa et Trevor !

Portrait de Azazel

Et dores et déjà : Joyeux Noël à tous ! ;)